Notre Restaurant

Découvrez l’ambiance très « cosy » qu’offre notre établissement !

Des spécialités de poissons et fruits de mer, des plats gastronomiques et internationales, une sélection des meilleurs plats vous attend au restaurant du Relais du Kirindy. Notre restaurant offre un environnement à l’image de notre établissement: une variété de plats aux ingrédients locaux et frais, une décoration simple et raffinée dans une atmosphère détendue, un sens de l’accueil et un service en salle soigné.

Une atmosphère hors du commun!

L’Hôtel « Le Relais du Kirindy » est né de la passion d’un homme et d’une femme pour la beauté et la richesse de la nature, le romantique de l’art et de la culture de la région du Menabe Madagascar.
La nature nous fait déjà un cadeau somptueux, la simplicité est de mise au « Relais du Kirindy ». Voilà notre esprit.
Une atmosphère très cosy.Chaque recoin de l’Hôtel, et en particulier notre restaurant, reflète de manière authentique cet esprit généreux et chaleureux de la faune et flore de Madagascar.
Dans notre grande salle ouverte sur la piscine, vous choisissez l’endroit où vous souhaitez que l’on vous dresse votre table. Les sculptures artisanales en bois, la lumière tamisée et les bougies déposées sur les tables peaufinent à la perfection la décoration et l’ambiance: nous y voila!

Vous verrez, dîner au « Relais du Kirindy » est une expérience unique dans un lieu d’une grande authenticité. La vue sur le baobab sacré vous donne une impression… d’immortalité!!

Déjeuner ou dîner

La cuisine proposée par « Le Relais du Kirindy » est une expérience culinaire simple et généreux, à l’image de l’esprit de l’Etablissement. Notre Chef propose des plats gastronomiques et internationaux qui font la promotion des richesses locales:

– Poissons locaux, crabes, homards, crevettes, calamars, gambas, des langoustes entières, …
– Grillés, en tartare, en médaillon et sautés, pochés, mis en brochettes, en bisque, …
– Et pourquoi pas flambés au cognac ou au Dzamandzar*? *Ce fameux rhum malgache au parfum si délicat et savoureux en bouche!
– Ou rôtis et accompagnés de sauce à l’ail et au combava**? **Cette agrume exotique très utilisée en cuisine malgache (et de l’Océan Indien); très riches en arômes et légèrement amère, le Combava apporte une touche si singulière aux plats qu’il accompagne.
– Que dire des accompagnements? Riz au safran, pommes de terre et légumes vapeur, cacahuètes, noix de cajou…
– Sans oublier les volailles, nos fameuses viandes de zébus et de porc…

C’est sûr, notre cuisine saura réveiller vos 5 sens !